| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://fandepokora.vip-blog.com


»-(¯`v´¯)-»  (ßiêñvêñµ ¢|-|êz M0i âµ M0ñÐê Ðê MâTT Þ0|<0râ)  »-(¯`v´¯)-»
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

»-(¯`v´¯)-» (ßiêñvêñµ ¢|-|êz M0i âµ M0ñÐê Ðê MâTT Þ0|<0râ) »-(¯`v´¯)-»

VIP-Blog de fandepokora
  • 215 articles publiés
  • 5732 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 03/11/2005 10:58
    Modifié : 14/08/2010 21:05

    Fille (18 ans)
    Origine : casa
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    je t aime

    03/11/2005 15:53

    je t aime


    Si la vie est un cauchemar;
    Chaque instant passé avec toi est un rêve...
    MON rêve!
    Un moment de joie
    Et d'intense bonheur.

    La vie serait si sombre sans mon rayon de soleil,
    Un rayon d'espoir,
    Un merveilleux rayon d'amour.
    Après mûre réflexion,
    Je dois admettre que tu n'es pas un simple rayon...
    Mais une étoile filante chargée de bonheur et d'ardeur
    L'ardeur de vivre bien sûr!
    Tu es aussi simplement MON SOLEIL!
    Parce qu'avec toi tout prend des proportions...

    Je cherche inlassablement des adjectifs
    Qui prouve ce que je ressens à ton égard,
    Seulement je n'en trouve aucun
    À la hauteur de mes sentiments.
    Même "JE T'AIME", ces mots restent tout petit...
    J'aimerais qu'il en existe assez fort,
    Assez grand, assez symbolique,
    Pour que tu n’aies jamais de doutes!
    J'aimerais en inventer pour toi,
    J'aimerais que tu puisses les lire dans mes yeux...
    L'amour, comme les émotions et les sentiments,
    Ça se vit mais ne s'écrit pas...

    Mon amour est à chaque moment en augmentation
    Plus les jours passent,
    Plus mon cœur me dépasse;
    Il dépasse toutes mes pensées
    Et dépasse tout ce que j'avais pu imaginer.

    Toutes ces nuits séparées
    Mais aux matins retrouvés.
    J'ai tellement rêvé
    De partager avec toi l'éternité
    Que je te voudrais à mes cotés pour la vie!
    JE T'AIME À LA FOLIE!

    - Hélène Marcher -




    m.pokora

    03/11/2005 15:44

    m.pokora


    Skyrock.com : Bonjour M. Pokora

    M. Pokora : Salut.

    Skyrock.com : Ton 1er album solo est dans les bacs depuis le 2 novembre "Matt Pokora", a quel moment tu t’es dit là ça y est je me sens prêt, je pars en solo ?

    M. Pokora : Ça a toujours été dans un coin de ma tête depuis le début. Car depuis tout gamin, je rêve de chanter et danser en solo. Après la décision définitive elle est arrivée début juin, parce qu’au mois de mai j’ai fais mes premières maquettes avec Dj E-Rise, qui a fait des sons sur mon album. Et puis ça m’a motivé donc j’avais envie de faire pleins d’autres titres et de faire un album donc début juin j’ai dit que je partais pour un album solo et toutes mes équipes ont suivi.

    Skyrock.com : Quel est le 1er morceau que tu as écrit ?

    M. Pokora : Le 1er enregistré, c’est Au rythme de ma voix, c’était la 1ère maquette que j’avais faite avec E-rise. Et le 1er titre écrit, c’est Challenge qui n’est pas sur l’album mais qui sera sur la réédition de l’album en décembre.

    Skyrcok.com : Qu’est-ce que t’a apporté ton aventure au sein du groupe Link up?

    M. Pokora : Pour mon évolution, il était important de passer par un groupe avant de partir en solo. Pendant un an, j’ai pris beaucoup d’expérience que ce soit sur la scène, en studio, vocalement, en danse. Et dans tous les domaines en un an, j’ai appris énormément. Et je pense que si je n’étais pas passé par cette étape-là, j’aurai pu arriver avec le niveau actuel que j’ai en danse ou en chant. Même au niveau de mes idées artistiques, en un an j’ai beaucoup mûri. Et on dit que c’est sur le tas qu’on apprend le mieux donc voilà on m’a balancé sur un Zénith pour ma 1ère grosse scène donc à force d’en faire tu deviens de plus en plus à l’aise. Et maintenant j’arrive à chanter pour 6 à 10.000 personnes comme je chante dans ma salle de bain sans aucune gêne, sans retenue.

    Skyrock.com : Tu prends des cours de chants ?

    M. Pokora : Oui, toujours 2 cours par semaine, 2 heures par semaine. Et les cours de danse aussi, dès que j’ai le temps entre 2 promos, j’en profite.

    Skyrock.com : L’expérience en groupe ce n’était pas la 1ère puisque quand tu étais plus jeune tu avais un groupe, non ?

    M. Pokora : En fait, c’était un groupe qui n’a pas duré très longtemps parce que je suis parti assez vite. C’était 6 mois avant Popstar, c’est assez récent en fait. J’étais tout seul à faire des trucs dans mon coin et mon groupe je l’ai monté 6 mois avant que je parte pour Popstar, j’étais le seul chanteur et il y avait 2 rappers avec moi, ça s’appelait Mic unity. On avait fait la fête de la musique et donc voilà.

    Skyrock.com : L’album "Matt Pokora", comment l’as-tu préparé ? Où l’as-tu enregistré ?

    M. Pokora : On a commencé les 1ere maquettes au mois de mai, les 1ères prises studio définitives on a commencé en juin, avant ça j’avais rencontré Kore et Skalp fin mai dans leur studio Artop et il n’y avait rien de décidé, ce n’était pas gagné d’avance. Ils voulaient me rencontrer pour voir dans quel délire artistique je me trouvais, où je voulais aller ?, surtout si j’avais un talent, si j’étais capable de chanter, si j’étais capable d’écrire, si j’avais de bonnes idées, si j’étais capable de faire mes chœurs tout seul, des harmonies. Je leur ai montré que je n’étais pas un guignolo et que ce n’est pas parce qu’on sort de Popstar, qu’on est incapable de faire des choses.
    Je suis arrivé avec mes 1ères maquettes, ils étaient étonnés du travail que je pouvais faire hors Link Up, de ce que j’étais vraiment en fait. Et voilà je leur ai dit que j’étais capable de faire tout ce qu’on attendait de moi, les chœurs, les harmonies, que je pouvais monter assez haut, que j’étais capable d’avoir des idées niveau ligne de chant et tout. Je leur ai parlé du délire artistique où je voulais me diriger et il s’est trouvé qu’on était dans la même vibe, c’était le truc où il voulait m’emmener et où je voulais aller donc ça c’est super bien passé.

    Skyrock.com : Est-ce que tu as rencontré des barrières du fait que tu as fait partie d’un groupe hyper médiatisé à la télé ou bien tu as pu travailler avec les personnes avec lesquelles tu voulais travailler ?

    M. Pokora : Non, j’ai réussi à travailler avec les gens avec qui j’avais envie de travailler. Même Jango Jack m’a écrit un morceau sur mon album qui s’appelle Combien de temps. J’ai bossé avec E-Rise, c’est quelqu’un que j’ai rencontré en janvier lors d’une soirée sur un concert. Il se trouvait qu’à chaque fois qu’on faisait des plateaux, on était les plus jeunes donc forcément on était tout le temps ensemble, on parlait musique et le fait qu’on travaille ensemble c’est fait naturellement. Après, j’ai bossé avec Little D, le frère de Leslie, je l’avais vu bosser au studio E.M.C Records, il préparait des trucs pour son projet solo et je l’avais entendu chanter et j’avais kiffé le personnage. Il m’a fait écouter 2/3 instru’ et puis ça m’a plu et on est partis dessus.
    Il y a aussi Dalvin qui a bossé sur mon album, c’est un jeune auteur-compositeur de la famille E.M.C Records. Tous les gens avec qui j’ai voulu, ça s’est vraiment bien passé, c’est vraiment des coups de cœur, même au niveau des featurings que ce soit avec Sweety ou Asto.

    Skyrock.com : Sur le titre Showbiz produit par Kore & Skalp, la prod sonne très Timbaland et il n’est pas sans rappeler un peu le Gossip Folks de Missy Elliott ? Tu es très influencé par les Etats-Unis que ce soit au niveau du son que de l’image dans les clips avec des choré’ carrées ?

    M. Pokora : Mon influence principale c’est Usher. A la base j’ai commencé à m’intéresser à la musique avec Michael Jackson et son album Bad, c’est le 1er album que j’ai écouté, ma mère me l’avait acheté en cassette. J’ai été fan de Michael Jackson au départ et qui dit Michael Jackson dit showman, dit chanteur – danseur. Et j’ai tout de suite su que c’était ça que je voulais faire plus tard. Après je me suis intéressé a tout ce qui était un peu plus pop, à 10-11 ans c’était les Backstreet boys, après j’ai ma période rap français avec L’école du micro d’argent d’IAM, c’était Secteur Ä avec la grande époque de Passi, Doc Gynéco, Stomy, Ärsenik et tous les autres. Et puis après, ça a été plus vers la musique américaine, j’ai commencé avec l’album Slim Shady LP d’Eminem, puis Chronic 2001 de Dr Dre, Cypress Hill, après ça a été plus r&b Jagged Edge, 112, Sisqo, Usher,…

    Skyrock.com : Usher, tu as eu l’occasion de le rencontrer si je ne me trompe pas ?

    M. Pokora : Oui 2 fois. Une fois par le biais de la télé avec Fan 2 et puis il m’a invité à son concert de Bercy et à l’after show. Donc j’ai passé la soirée avec lui, il m’a présenté ses équipes, son chorégraphe et ses danseurs. Et je me rappelle qu’il y avait mes danseurs qui étaient à la porte, ils n’avaient pas pu rentrer et il s’est démerdé pour tous les faire rentrer dans le carré V.I.P et donc on a fait un battle avec son équipe, c’était bonne vibe, c’est vraiment quelqu’un que j’admire et artistiquement c’est une grosse référence pour moi.

    Skyrock.com : Qu’est-ce qui t’a inspiré pour cet album ?

    M. Pokora : Les thèmes principaux, tu as les filles, les soirées, les rêves, les backstages, ça parle de danse dans Showbiz (le battle). C’est des thèmes assez positifs.

    Skyrock.com : C’est un peu ce que tu as vécu cette année avec la rencontre du public, des filles qui t’attendent des heures et des heures…

    M. Pokora : Oui. Puis il y a quelques petits délires. Là pour l’instant, j’ai voulu avoir des thèmes positifs, des trucs cool, pas à m’impliquer dans des thèmes engagés.

    Skyrock.com : Plutôt dancefloor en fait…

    M. Pokora : Oui dancefloor, il y a aussi des balades acoustiques. Pour un prochain album, je pense que je vais plus m’engager dans des thèmes, prendre position pour des choses plus importantes. Mais là, je voulais un truc cool qui passe bien.

    Skyrock.com : Quand on a 19 ans et qu’on se retrouve à ne plus pouvoir marcher tranquillement dans la rue…

    M. Pokora : J’ai réussi à marcher du début de la rue Greneta jusqu’ici et on ne m’a pas arrêté (Rires).
    Non mais c’est cool, ce n’est que du bonheur parce que j’ai rêvé de ça depuis que je suis tout gamin et puis on ne peut pas après cracher dans la soupe une fois qu’on y est et dire maintenant ce n’est plus cool,…

    Skyrock.com : Comment on fait pour garder les pieds sur terre ?

    M. Pokora : C’est l’entourage, c’est la seule chose qui peut te faire garder les pieds sur terre. Moi personnellement, mon entourage ce ne sont pas des gens qui ont l’habitude de traîner en soirée, qui sont jet-set ou quoi. Donc vraiment mon entourage est sain, ce sont des danseurs qui ne boivent pas qui ne fument pas, ils sont peace. Et il y a ma famille aussi et c’est important de garder le contact avec le monde réel.

    Skyrock.com : Sur le titre Elle me contrôle, tu es en featuring avec la toasteuse, Sweety, comment s’est passée la connexion ?

    M. Pokora : Sweety comme toutes les connexions que j’ai eues d’ailleurs, ça s’est fait par le biais de mes managers qui sont les producteurs de Willy Denzey, Leslie, de E.M.C Records en fait. C’est tous les artistes qui passent par le studio, tu les croises et puis Sweety je l’avais croisée à l’époque de Link Up sur plusieurs plateaux, donc voilà c’est quelqu’un dont j’apprécie vraiment le personnage, elle a un charisme et limite elle fait peur aux garçons. Et depuis que je suis dans le milieu, c’est la seule fille qui arrive à m’impressionner, limite à me faire peur, tu n’oses pas trop l’approcher, tu ne sais pas comment lui parler. Et j’ai demandé à mon manager de faire écouter le morceau et ça lui a plu, elle est rentrée en studio, elle a posé, c’était direct, quasi en one shot. Franchement c’était une bonne vibe.

    Skyrock.com : Justement le dancehall a explosé en France avec Sean Paul même s’il y eu des vibes avant, toi c’est une musique que tu écoutes ?

    M. Pokora
    : Oui, ça m’a influencé, même le morceau Au rythme de ma voix, c’est sur un beat dancehall. C’est le truc du moment, c’est le truc que tu mets en boite et tout le monde se met à danser, ça permet le rapprochement fille / garçon. C’est une musique qui est au top du top, j’écoute des gens comme Elephant Man que j’apprécie.

    Skyrock.com : Il y a 2 autres featuring Dalvin sur Senorita et Asto sur Au rythme de ma voix, peux tu nous présenter ces 2 artistes ?

    M. Pokora : Asto, c’est un rappeur de l’équipe de Kore & Skalp, c’est le sosie de Busta Rhymes. Je l’ai vu à l’œuvre dans les studios d’E.M.C, et c’est une pile électrique comme j’ai jamais vu ça, tu te demandes comment il fait pour tenir le coup, et où il va chercher toute son énergie, il est toujours à fond. Il a des expressions qui sortent d’une autre planète, c’est un mec dont j’ai apprécie l’énergie. Et j’ai dit : "ce mec c’est un personnage, je le veux sur mon album". Et voilà, il a posé sur Au rythme de ma voix.
    Et Dalvin, toujours dans l’entourage d’E.M.C, il a fait un duo avec Sofia Mestari qui va bientôt sortir et j’avais écouté un son à lui avant de le connaître c’était Vie de star et j’avais kiffé sa voix, il a un peu le même grain que Moïse et je kiffais trop alors j’ai dit à mon manager que j’aimerais bosser avec lui. Donc, il me le présente après il est venu à la maison, il m’a fait écouter les sons qu’il avait fait. Et le 1er morceau que j’ai écrit c’est Parti trop tôt, il m’a filé le cd avec l’instru’ et la ligne de chant à 20h, à 21h30 il est parti et à minuit et demi j’avais fini le morceau. Le lendemain je l’appelle pour lui dire et c’est vrai qu’avec Dalvin on a toujours tracé vite, Senorita, on l’a fait en une soirée. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément, ce n’est pas seulement un compositeur, c’est un auteur aussi et un très bon chanteur. Ce sont des gens pour qui j’ai eu des coups de cœur, je n’ai pas dit : "je veux telle personne parce qu’elle a une bonne image".
    C’est un album où j’ai tenu à me faire plaisir au niveau des featurings, on ne m’a rien imposé, ce n’est pas comme ça a été le cas pour Link Up où tu as juste à chanter.

    Skyrock.com : Quels sont les titres qui tournent en ce moment chez toi ?

    M. Pokora
    : Je viens d’acheter le dernier Fabolous, l’album de Lloyd que je kiffe grave et bien évidemment Usher, toujours et toujours. Et puis Marques Houston aussi.

    Skyrock.com : Au niveau du r&b français, quels sont les artistes que tu écoutes ?

    M. Pokora : Il y a des artistes avec qui je m’entends bien comme Singuila, Willy Denzey. Leslie, Tragédie aussi. Bonne vibe avec beaucoup de monde, j’ai vraiment apprécié l’album de Singuila, Willy sont dernier album, il y a des morceaux que je kiffe parce qu’il y a des influences de Dru Hill. Leslie, c’est sympa, c’est plus mature. J’ai acheté l’album de Wallen, il y a 2 / 3 semaines, vraiment très posé, c’est super philosophique, c’est très intéressant comme album. Oui je suis ce qui se fait et même Matt Houston, j’avais kiffé son album Chant de Bataille avec les influences dancehall. Par contre, je ne m’influence pas de ce qui se fait en France.

    Skyrock.com : De nombreux sites Internet se sont créés sur toi ? Consultes-tu les sites de tes fans ?

    M. Pokora
    : Oui j’y vais tous les jours dès que j’ai le temps. Dès que je me lève je prends mon petit déj’, je regarde la télé et avant de partir je vais un peu sur les sites voir ce qui se dit. De temps en temps, je vais laisser des messages sur les livres d’or. Je fais beaucoup de tours sur les sites Internet.

    Skyrock.com : Tu as ton site Internet, mattpokora.com, tu vas t’impliquer dedans ?

    M. Pokora : Oui, c’est prévu. Pour l’ouverture du site, j’avais laissé un message d’accueil sur le forum et c’est prévu qu’une ou 2 fois par mois je laisse un message sur la page d’accueil.

    Skyrock.com : Comme tu es un utilisateur d’Internet, quel utilisation en fais-tu ?

    M. Pokora
    : Pour le mail surtout. Mais sinon, c’est toujours intéressant d’aller voir les sites des autres artistes, je vais sur les sites de Murder inc pour voir l’actualité de Lloyd par exemple. Ça me sert pour tout et n’importe quoi. Et aussi pour moi pour envoyer des photos, etc…C’est toujours pratique.

    Skyrock.com Tu as fait quelques scènes en groupe, mais as-tu déjà fait une scène seul ?

    M. Pokora : Tout seul, non. La 1ère grosse scène, on la réserve pour Génération rap et r&b.

    Skyrock.com : Le 18 décembre à Bercy, qu’est-ce que ça représente pour toi ?.

    M. Pokora : Ça représente beaucoup parce que déjà on a décidé que ce serait la seule scène que je ferai en 2004. Je n’appréhende pas vraiment, le seul coup de speed que j’ai c’est juste qu’on ne sait pas encore combien de titres on va faire, je sais juste que c’est plus que les autres artistes normalement. Donc je ne sais pas encore quels titres on va faire, et ça va demander beaucoup de boulot pour apprendre les chorégraphies.

    Skyrock.com : Tu vas faire un beau show danse…

    M. Pokora : Oui voilà. Je veux vraiment que les gens se disent qu’ils ont un chanteur / danseur, un showman parce qu’en on en a pas eu jusqu'à présent. Et déjà, quand j’étais à Strasbourg avant d’être dans le milieu je me disais : "quand est-ce qu’ils vont comprendre que les gens veulent un Usher, un Justin". Je suis content d’être le 1er à me lancer là-dedans maintenant c’est vrai que je mise énormément sur le show. La scène c’est ma priorité, je préfère faire une tournée de Zénith que de vendre 4 millions d’albums. Tout ce que je fais aujourd’hui, la promo, etc…ma récompense finale ce sera la scène. J’y accorde beaucoup d’importance que ce soit aux tenues des mes danseurs de moi-même, le show,la façon de rentrer sur scène.

    Skyrock.com : On n’a pas parlé du clip, il est très Street Dancers, dans l’esprit du film ?

    M. Pokora
    : Oui, c’est l’influence que je voulais "Street Dancers". J’ai co-écrit le synopsis avec le réalisateur, c’est l’univers que je voulais. C'est-à-dire que c’est vraiment mon univers, mes potes comme je disais c’est mes danseurs. Et je voulais un univers de danse assez roots, avec des breakers, des danseur new style,...C’est vraiment là que je voulais qu’on me voie d’abord.
    Récemment, on a déjà écrit le synopsis du 2ème clip.

    Skyrock.com : Qui sera ?

    M. Pokora : Elle me contrôle, il se tournera logiquement soit au Mexique ou Los Angeles, ce sera au soleil. Ce sera très très chaud, très osé mais je n’en dis pas plus. Voilà, je suis super content de participer à l’écriture de mes clips parce que j’estime qu’un artiste doit se sentir à l’aise dans tout ce qu’il fait, il faut qu’il se sente dans son élément et je tenais à ce que tout me corresponde à 100%.

    Skyrock.com : Le mot de la fin.

    M. Pokora
    : Je ne dis qu’une chose : rendez-vous le 18 décembre à Génération Rap et R&B 2. C’est ma première scène et j’espère que ça va vous faire kiffer. Peace.








    a coeur ouvert...

    03/11/2005 11:59

    a coeur ouvert...


    tremplin=pour moi,popstars,c est de l histoire ancienne...ça m a permis de me fair connaitre.il faut profiter de ce genre d opportunites,mais ensuite,ilfaut saisir sa chance et se demarquer,prendre en charge sa cariere pour ne pas se laisser manipuler comme un pantin.chimene badi et moi avons reussi a nous sortir de l univers de la millieu et fair ressortir notre vraie personnalite.popstarsa ete un tremplin,tout simplement...l emission m a permis de m ouvrir a un genre musical dans lequel je ne me serais pas lance autrement.

    en solo=a partir du moment ou,artistiquement,tu n es pas heureux dans ce que tu fais,il faut fair un choix et penser a toi,mon but,c est avant tout de me faire plaisir,quitte a vendre moins de cd,mais la,non seulement je me fais plaisir,mais,en plus,ça marche autant q avec linkup...c est donc du pur bonheur.

    son évolution=a peine avais-je terminé d enregistrer mon premier opus que j etais deja en train de bosser sur de nouveaux textes.la plupart des morceaux de mon deuxieme album

     






    matt pokora

    03/11/2005 11:19

    matt pokora


    Vos papiers svp !
    • Nom de scène : Pokora, qui signifie "humilité" en polonais, clin d'oeil à ses origines.
    • Prénom: Matthieu
    • Date de naissance: 26/09/85
    • Ville de Naissance: Strasbourg
    • Ville de résidence: Paris


    Physiquement parlant...
    • Taille: 1,80 m
    • Poids: 70 kgs environ
    • Cheveux : Blonds
      En temps normal, mais il a quand même tenté le brun :-) et quant aux coupes de cheveux elles changent trop souvent pour vous les détailler !
    • Yeux : Bleus
      Attention ! Ces yeux ont un effet secondaire redoutable. Quiconque y plonge les siens ne peut plus s'en détacher et a l'impression de s'y noyer ! Il a été relevé des cas de syncope, de pertes soudaines de la voix, de crises de larmes, ainsi que d'impossibilité chronique à oublier ce regard !
      Veuillez signaler à l'équipe du site tout autre effet secondaire qui ne serait pas mentionné dans cette notice. :-D
    • Signe Particulier : Un piercing au nez et de nombreux tatoos. On vous fait le détail ? OK c'est parti ! Vous l'aurez voulu...
      - cou : une calligraphie arabe "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
      - épaule gauche : un dragon (qui va en fait jusque sur son beau torse musclé et... heu, on s'égare là non ? lool) qui entoure des signes chinois signifiant Paix, Patience et Créativité
      - avant-bras gauche : un "M" entouré d'effets de vagues, avec un mec portant baggy et casquette à côté (tatoo coloré)
      - avant-bras droit : POKORA en écriture calligraphiée (malin le ptit Matt, il lui suffit de regarder ses bras pour se souvenir de comment il s'appelle ! OK OK, c'est nul...mdr)
      - creux des reins : (jolie expression fort sexy ma foi... heu, on s'égare encore là non ?!) Une chaîne avec une écriture chinoise signifiant "Ambition" (ou "Travail", me souviens plus)
      - mollet : tatouage tahitien symbolisant l'accord avec soi-même, la danse, et un symbole de bouclier de protection porte-bonheur.


    Peurs et passions.
    • Phobies: Le vide
      Il a le vertige bien qu'il nous ait largement prouvé qu'il savait dépasser sa phobie dans "Fort Boyard" ;-) !
      Les araignées.
      Mince, ils auraient dû lui faire le coup des mygales, à "Fort boyard", on aurait rigolé !! ;-)
    • Couleurs préférées: Bleu, rouge, jaune
    • Chanteur préféré: Usher
    • Livre préféré: "Une voix" de Paul Emile Victor
    • Film préféré: Roméo et Juliette
    • Parfum préféré: Boss de Hugo Boss
    • Actrice préférée: Jessica Alba
      Ben voyons ! On se demande bien pourquoi hum... ;-)
    • Acteur préféré : Denzel Washington
    • Une devise: "La seule chose qu'on rate c'est celle qu'on ne tente pas"


    Commentaire de hasna (13/08/2007 23:22) :

    j'm la coté naturell de cett tof

    http://www.misshasna147.skyblog.com
    souna4ever@hotmail.fr




    matt pokora

    03/11/2005 11:14

    matt pokora


    L’histoire de Matthieu commence le 26 septembre 1985 à l’hôpital Haute Pierre à Strasbourg. Petit fils d’immigrés polonais, Matt, comme on le surnomme, grandit paisiblement dans la banlieue strasbourgeoise avec ses parents et son grand frère Julien plus âgé que lui de six ans.

    Matt montre très jeune un goût prononcé pour le foot et la musique. Il dit d’ailleurs que s’il n'était pas devenu chanteur, il aurait certainement été footballeur.

    Notre jeune prodige découvre l’amour de la musique et de la danse avec l’album "Bad" de Michael Jackson, plus tard il se perfectionnera en imitant  les chorégraphies des clips qui passent à la télé, comme celles des Backstreet Boys. Malheureusement l’ambiance à la maison n’était pas des plus joyeuses après le divorce de ses parents lorsqu’il avait 12 ans : "Une fois que mes parents ont divorcés, c’était assez rude à la maison. Il ne restait que ma mère, mon frère et moi, et on se prenait tout le temps la tête. Niveau affectif ça n’a donc pas été trop ça". Durant son adolescence il fut beaucoup livré à lui-même, mais les entraînements de foot et les matchs qu’il disputait l’ont aidé à garder le bon chemin.

    D’autre part, il ne brillait pas par ses performances scolaires au lycée Aristide Briand. Il n’était certes pas irrespectueux envers ses professeurs, mais plutôt fainéant et déjà beaucoup plus intéressé par la musique. Malgré cela, il réussit à décrocher sans trop de mal un BEP de vente.

    La musique l’intéresse de plus en plus, et avec quelques amis ils créent un groupe du nom de Mic’Unity. Le groupe ne durera pas longtemps puisque pour notre plus grand plaisir à tous, le beau blondinet décide de se lancer dans l’aventure Popstars.

    Sa voix et sa prestance conquièrent tout de suite le jury et les téléspectateurs. Il décroche avec facilité les places pour le reste des épreuves. Puis le verdict est donné : Matthieu gagne l’aventure "Popstars le duel" en compagnie de Lionel et Otis. Le groupe formé se donne comme nom les Linkup. Ensemble, ils enchaîneront les succès, ils collaboreront  même avec le groupe anglais Blue sur une chanson très… bubblin.

    Mais durant l’été 2004, Matt décide de quitter le groupe pour se lancer dans une carrière solo sous le nom de Matt Pokora (Pokora signifiant humilité en polonais) puis M.Pokora à la suite d’une altercation judiciaire avec Matt Houston.

    Son premier album éponyme (disque d’or par la suite) produit par Kore & Skalp, les producteurs les plus en vogue du moment sur la scène RnB française, sort le 2 novembre 2004, suivi du single "Showbiz - The battle"(sorti le 11 novembre 2004 et écoulé à plus de 125 000 exemplaires). Le succès est immédiat, Matt s’impose déjà comme la référence du RnB voire Crunck’n’b en France avec des sons très américanisés à la Timbaland et Lil’John. On le nomme déjà le Justin Timberlake français et on ne cesse de le comparer à Usher.

    Son second opus "Elle me contrôle" (sorti le 18 avril 2005)  au rythme plutôt Dance Hall et en duo avec la talentueuse Sweety, suit le même succès que Showbiz.  

    Mmmmmm Pokora, comme on l’appelle aussi, n’en finit plus de nous étonner mais derrière la facette du chanteur aux chorégraphies à l’américaine se cache un jeune homme tendre et sensible, toujours présent pour ses fans, même au bord de l’épuisement. Il n’y a qu'à voir les yeux remplis d’étoiles de ses fans pour le comprendre.

    M .Pokora est un artiste complet qui a su révolutionner la scène du RnB français. Matt on t’aime et tu nous le rends bien, alors nous n’avons qu’une seule chose à te dire : MERCI.




    Commentaire de rochdi (27/12/2005 01:34) :

    je trouve ke ton blog contient bcp d'infos concernant Matt . et je pense qu'il est bcp mieux d'un site crée par Matt lui meme . trè bien Dr tu es tjr la meilleure


    Commentaire de sandy (27/05/2006 22:09) :

    coucou la miss jvien de finir de visiter ton sky en bin franchement il est tro bien fait serieu!! jcroi que je vai revenir souvent bisouxxxa toi !! closan-m-pokora.sky t-pokora-y.sky

    http://t-pokora-t.skyblog.com

    Commentaire de helena (26/09/2006 14:48) :

    ben écoute je viens de finir de visiter ton site et j'ai appris pleins de choses sur matt, mon artiste préféré. Je te remercie et je crois que tu as un des sites les plus complets dédiés à Matt. Bravo et je crois qu'il serait fier de toi.


    Commentaire de Dj Sponk (19/02/2007 16:40) :

    http://sponk.vip-blog.com l'île de Mayotte haute en couleur, que pensez-vous de mon blog??? laché vos coms...


    Commentaire de lonly_girle@hotmail.com (29/04/2007 17:41) :

    je t'aime bc bc mp tu très gentile


    Commentaire de lonly_girle@hotmail.com (29/04/2007 17:41) :

    je t'aime bc bc mp tu très gentile


    Commentaire de lili (28/08/2007 19:01) :

    matt pokora je reve de parlé avec toi alors je te laisse mon e-mail c'est : lylia-94@hotmail.com m.p je t'adore tu es le meilleure et persone ne te remplacera gros bisou lilia

    lylia-94@hotmail.com

    Commentaire de lili (28/08/2007 19:05) :

    slt mp je t'aime bc bc bc bc bc bc tu es super répond stp

    lylia-94@.hotmail.com

    Commentaire de pierre (02/12/2007 09:11) :

    ton blog est complé je me demande comment tu a fé pour trouver toute ses info tu est tro fort


    Commentaire de miss-yaminou (20/02/2008 14:12) :

    il est tros si il se marier avec moi ge dis oui tou de suite lol

    http://mis

    Commentaire de miss-yaminou (20/02/2008 14:12) :

    il est tros si il se marier avec moi ge dis oui tou de suite lol

    http://mis

    Commentaire de miss-yaminou (20/02/2008 14:12) :

    il est tros si il se marier avec moi ge dis oui tou de suite lol

    http://mis

    Commentaire de miss-yaminou (20/02/2008 14:12) :

    il est tros si il se marier avec moi ge dis oui tou de suite lol

    http://mis

    Commentaire de fashion (01/03/2008 11:59) :

    t mon chanteur prèfèrè jè ton album player brèf je tador

    http://www.fashiondu63160.skyblog.fr




    Début | Page précédente | 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fandepokora ]

    © VIP Blog - Signaler un abus