| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://fandepokora.vip-blog.com


»-(¯`v´¯)-»  (ßiêñvêñµ ¢|-|êz M0i âµ M0ñÐê Ðê MâTT Þ0|<0râ)  »-(¯`v´¯)-»
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

»-(¯`v´¯)-» (ßiêñvêñµ ¢|-|êz M0i âµ M0ñÐê Ðê MâTT Þ0|<0râ) »-(¯`v´¯)-»

VIP-Blog de fandepokora
  • 215 articles publiés
  • 5732 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 03/11/2005 10:58
    Modifié : 14/08/2010 21:05

    Fille (18 ans)
    Origine : casa
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    matt

    21/11/2005 20:41

    matt


    La séparation des LinkUp a surpris tout le monde. Ce n'est pas un clash, mais plûtot un désir d'émancipation qui les a poussés à prendre cette décision. Premier à enclencher un projet solo, c'est Matt que l'on retrouve en solo pour un album R'N'B dans lequel il s'est impliqué totalement pour qu'il soit à son image. Lorsque l'artiste respecte son public, on ne peut s'attendre qu'à du tout bon...

    C'en est fini des Linkup ?

    Pour l'instant, je mets le groupe entre parenthèses, ensuite il adviendra ce qu'il adviendra. Il n'y a pas de prochain single des LinkUp de prévu pour le moment.



    Comment les autres ont vécu ton départ ?

    Ils ont été un peu tristes que ça s'arrête là, pour l'instant. Mais ils étaient au courant que je commençais à me consacrer à mon album solo. Je sais qu'ils sont derrière moi quoiqu'il arrive.



    Est-ce qu'il y en a un qui souffre plus de la séparation que les deux autres ?

    C'est différent parce qu'Otis se cache, il est assez mystérieux sur ce qui se passe dans sa tête et dans son coeur. Lionel le montre beaucoup plus, il était plus affecté et les dernières semaines, il a eu un peu de mal. On était super soudés et lorsque l'on a fait la dernière scène ensemble, ils ont pleuré dans mes bras devant 5000 personnes. C'était très bizarre!



    Que retiens-tu de l'aventure Linkup ?

    Pour moi Linkup sont synonyme de progrès. Le groupe m'a permis d'évoluer et aussi de découvrir le monde de la musique, afin de me blinder avant d'attaquer mon projet personnel. LinkUp a été une belle expérience, j'ai été heureux de partager ça avec Otis et Lionel.



    As-tu eu une proposition pour faire un album ou as-tu dû te battre ?

    Je n'ai pas eu à me battre. J'ai fait des maquettes que j'ai fait écouter et comme je me sentais avoir les épaules pour mener une carrière solo, tout le monde m'a soutenu à la maison de disques. Il m'ont même donné carte blanche ! J'ai ainsi pu tout choisir: j'ai écrit ou coécrit des textes, j'ai choisi les gens avec qui travailler, comme Kore et Skalp qui bossent avec Leslie, les morceaux sur lesquels j'avais envie de poser ma voix, mes danseurs... Bref, tout de A à Z ! Le fait d'avoir carte blanche, c'est que tout vient du coeur et que c'est vraiment moi à cent pour cent.



    Peux-tu me parler de ton album ?

    J'ai des influences dancehall, l'album d'Usher m'a aussi beaucoup inspiré, il y a aussi des morceaux lover. J'ai souhaité mettre une ambiance assez roots et mystique dans les morceaux qui bougent bien. Il y a aussi quatre ballades accoustiques, ça a été un réel plaisir de pouvoir écrire et de faire des choses qui me correspondent.



    Est-ce que ton vécu de cette année t'as inspiré des choses ?

    Ca m'a inspiré des choses, d'ailleurs le titre de mon album c'est Showbizz, parce que ce milieu me fait rire. Tu vois de tout, là dedans. Il y a des jaloux, des envieux, des frustrés, des gens heureux, des gens trites, certains qui t'aident et d'autres qui te mettent des bâtons dans les roues. Dans mon album, il y a deux parties: l'avant show-biz, donc avant que je fasse Popstars, et après. Il y a les deux qui se retrouvent dedans, plus des histoires de filles, parce que ce qui inspire les mecs, c'est les filles. Je parle aussi de danse, je me mets dans la peau de personnages, je parle de ma vie d'avant, de ce que je voulais faire. C'est plein de petites histoires comme ça.



    Quel style veux-tu te donner en terme d'image ?

    L'univers va être assez roots, j'ai envie de mélanger le côté hip-hop avec un coté un peu punk. Il y a un de mes danseurs qui a une crête ! J'ai la chance d'avoir une styliste qui me personnalise tout. Il y aura Pokora sur les tee-shirts, des casquettes personalisées, ma photo sur des fringues... Tout est customisé parce que je voulais des choses uniques. J'ai voulu faire comme les Américains où, quand tu vois la pochette de l'album, tu as trop envie d'avoir les mêmes sapes et tu te demandes où il les a eues. Je trouve ça trop mortel !



    Cette année, la Star Ac' n'a pas trop marché. Finalement, il semble que vous ayez été plus populaires qu'eux, quel est ton avis là-dessus ?

    (Rires). J'ai appris à les connaître parce que je les ai rencontrés, ce sont des gens sympas. Mais pour moi je pense que ça va être dur de faire mieux que la Star Ac' 2, parce qu'il y avait des personnalités qui s'en dégageaient, qui étaient intéressantes. L'an dernier, les personnalités étaient moins fortes. Pour moi, la vraie gagnante de cette année c'est Sofia. Je n'aime pas trop dire des choses sur les gens et m'avancer trop, mais il y a des projets dans cette promotion qui m'ont fait rire, notamment un "Justin Timberlake" brun. (Rires). Chacun son délire, on a la chance que le public ait une très bonne image de nous.



    Quelles sont les personnes qui ont changé à ton égard en un an ?

    Les femmes! (rires). Même si avant je n'avais pas de problèmes avec les filles, aujourd'hui je n'ai même plus à faire de démarches ! Mais je sais pertinemment que celle sui sera ma petite amie, sera celle que je choisirai. Je préfère que ça prenne du temps. ça m'est arrivé d'avoir des petites aventures d'un soir, des petits délires quand tu es dans une ambiance, mais il y a des filles où tu te dis que ce serait bien d'être avec. Souvent c'est une fille de ton entourage, parce que ça ne lui fait rien de spécial de te voir et qu'elle est naturelle. Ce que j'aime, ce sont les filles naturellement belles, qui dégagent quelque chose et qui n'ont pas besoin de surjouer.


    Commentaire de jack (02/03/2006 17:58) :

    merci pour ton commentaire sur mon blog





    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fandepokora ]

    © VIP Blog - Signaler un abus